Évolution du niveau de vie en fonction de l’application

d’Une solution pratique au problème du chômage

 

La courbe illustre l’évolution probable de notre niveau de vie, en fonction d’une économie « normale ». Il est possible de déterminer l’évolution exacte de cette courbe en fonction d’une économie médiocre, normale et excellente ; c’est-à-dire la projection de trois courbes d’évolution possible de notre niveau de vie en fonction de trois performances possibles de notre système économique.

 

Le temps t1 indique le moment où la solution pratique au problème du chômage serait mise en application. Le temps t2 indique le moment où notre niveau de vie reviendrait à la normale (p. ex., en dedans d’approximativement 12 à 24 mois).

 

Il est possible de réduire ce temps en ajustant le taux de taxation (taxes à la consommation et impôts sur le revenu) sur une base mensuelle, en fonction de la réduction des coûts du chômage, encourus par la mise en application de la solution en question. Il est possible de rendre obligatoire, pour toutes les entreprises commerciales, l’accès, par l’entremise de l’Internet, aux taux de taxation déterminés par les ministères du revenu concernés, sur une base mensuelle. C’est-à-dire qu’il est possible de réduire le fardeau fiscal, sur une base mensuelle, en fonction d’un taux de chômage réduit.